Vous aimeriez parfois avoir un peu plus de liberté?
Avoir des petits moments libres avec vous-même, sans nécessairement devoir traîner toute la marmaille?
(Ne pas sous-estimer ici le bonheur de faire son épicerie seul, sans que les enfants quémandent toutes les « cochonneries » qui ne sont pas sur votre liste!) 😜
Ou encore, ce sont eux qui rouspètent pour ne pas y aller… Parce que hey, je suis capable de me garder tout seul maman!
Mon enfant a-t-il la maturité de se garder seul?
Est-il assez autonome et responsable?
La loi me permet-elle de le laisser sans surveillance? À partir de quel âge?
Combien de temps puis-je le laisser seul?
Que dois-je mettre en place pour assurer sa sécurité?
À partir de l’âge de 8 ans, un enfant peut rester seul à la maison pour une courte période de temps.
Mais encore faut-il qu’il soit bien outillé et que, tous les deux, vous vous sentez en confiance.
C’est exactement ce que je vous propose dans ma formation pré-enregistrée parent- enfant : Je me garde seul. Je suis responsable.
D’une durée de 1h30, cette formation que vous ferez ensemble, votre enfant et vous, permettra de :
Une formation remplie d’outils et de stratégies pratiques, simples, positives et tellement efficaces!
Un beau moment pour avoir des discussions avec votre enfant sur le fonctionnement et les consignes de sécurité.
Une formation qui permettra à toute la famille de se sentir en confiance, en sécurité et d’avoir l’esprit tranquille.
Faire confiance à son enfant et lui donner l’opportunité de démontrer qu’il est capable, responsable et autonome, ça lui donne un méchant gros «boost» sur le développement de sa confiance et de son estime de lui-même!
À l’achat de la formation, je vous offre mon outil pédagogique ‘’Les trois règles d’or’’. Cet outil vous aidera à déterminer, avec votre jeune, trois règles positives de sécurité à respecter en tout temps!
Vous avez accès à la formation pour une durée de 2 ans.
Vous pouvez faire cette formation avec votre enfant âgé de 6 à 12 ans.
Oui, en tout temps, vous pouvez écrire au lilirescousse@gmail.com
De plus, avec l’achat de la formation vous avez droit à une rencontre personnalisée de 40 minutes. Par la suite, vous pouvez obtenir du coaching avec Laithicia moyennant des frais de 110 $/l’heure +TX. Des reçus d’assurances en naturopathie peuvent être émis pour les consultations.
Je suis Laithicia Adam (alias Lili). 😁
Je suis passionnée des enfants, coach familial, hypnologue, conférencière, formatrice, enseignante et consultante au Campus-Notre-Dame-De-Foy. Et bien sûr, une maman.
Ayant travaillé près de 20 ans comme éducatrice à la petite enfance, j’offre maintenant, depuis 10 ans, mes services en tant que coach familial et hypnologue pour les enfants âgés de 0 à 12 ans.
Au fil des ans, j’ai développé plusieurs outils et formations pour soutenir les parents et les intervenants dans leurs divers défis du quotidien.
Mon approche est basée sur le respect, l’écoute, le bien-être des personnes que j’accompagne ainsi que l’atteinte de leurs objectifs.
Au plaisir,
Laithicia